Livre qui tombe à pic

 Couverture cm  Les raisons

Ici, je vous présente les raisons qui m'ont conduit à débuter cette aventure, car si vous n'avez jamais, publier un livre, fait des etudes dans ce sens ou vous n'avez pas de mentor pour vous guider, c'est une très grande aventure. En plus, avoir le plaisir de renconter Docteur John Virapen, de bénéficier de sa sagesse, ses connaissances, c'est inestimable. 

Pour-quoi? 

Ma raison première, la principale, ceux sont mes enfants. Je ne veux pas qu'il soit transformés en lapin cobaye en liberté. Je veux qu'ils apprennent à ecouter leur corps, leur organisme et non le "médecin traitant". 

Les français sont les prèmiers consommateurs de médicament au monde. Pour-quoi? Etes vous la population la plus malade? Ou peut être, la plus manipulée !!!

Il y a sûrement de bons médecins, qui vous veulent du bien pour, mais il y en a plein qui, vous prescrivent les médicaments que par leur propre profit.

 

                        Tombe à pic

Faites une petite recherche sur "victimes de médicaments", "effet secondaire" ou peut-être ce qui est vraiment à jour "Mediator" ou récent "implants mammaires". Je ne vais pas les enumerer toutes car la journée serait trop courte, faites le vous mêmes.

Ce livre nous rapporte les pratiques utilisées couramment par des groupes pharmaceutiques pour que leurs médicaments soient autorisés à la vente dans differents pays et que les médecins viennent à les prescrire, en priorité, plutôt que d'opter pour un choix éthique, tenant compte de la variété.

Tout est question d'argent et seulement d'argent, il suffit de voir les chiffres d'affaires des 10 prèmiers groupes pharmaceutiques et on comprend tout. Si le but de tous ces groupes etait que vous soyez en bonne santé leur chiffre d'affaires pourrait être diviser facilement par 100.

Tout ce que vous découvrirez dans ce livre est la pure verité, ecrite par une personne qui a passé plus de 35 ans dans les rangs de groupes pharmaceutiques, principalement Eli Lilly & Compagnie en Suede, où il a grimpé les échelons jusqu'au plus haut, celui du PDG. Il etait responsable, en personne, de mise sur le marché de beaucoup de médicaments, tous ayant des effets secondaires.

                        Avancé du livre

Nous avons signé un contrat avec Editions Cherche midi, ce qui peut-être retardera de quelques mois la publication, mais en l'occurance l'Effet secondaire : La Mort sera diffusé nationalemelnt, dans majorité de librairies et evidamment sur l'internet.

 

 

 

<script>
(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

 

ga('create', 'UA-48242224-1', 'effet-secondaire.fr');
ga('send', 'pageview');

 

</script>

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site