Effet Secondaire - La Mort by Dr.John Virapen

 Docteur John Virapen

 

Dr. John Virapen (1943) a travaillé plus de 35 ans dans l'industrie pharmaceutique. En Suède, il était directeur général de Eli Lilly & Company et a été impliqué dans le lancement sur le marché de plusieurs médicaments, aussi ce avec des effets secondaires considérables.

John Virapen a écrit en 2006, sous le pseudonyme de "John Rengen", son premier livre l'activité en tant que gestionnaire dans l'industrie pharmaceutique, intitulé "Rubio Talks – A story from a Pharma-Insider“décrivant son activité en tant que gestionnaire dans l'industrie pharmaceutique. Début 2008, nouveau livre, “Side Effects: Death”* a été publié et est actuellement un best-seller en Europe.

Né en Guyane britannique, le Dr John Virapen à ses debuts escroc de porte-à-porte puis une vedette de la music pop, puis représentant pharmaceutique accède en quelques années au poste de directeur général de l'une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde. Il admet participer à la corruption, la tromperie et fausses informations pour aider à lancer et commercialiser certains des médicaments les plus couramment prescrits (et plus dangereux). Dans un effort pour exorciser ses démons et exposer les tactiques et les dangers de l'industrie pharmaceutique, il a écrit “Side Effects: Death”* et "Medicine Cult".

John Virapen se consacre maintenant à exposer et à faire prendre conscience sur la façon dont l'industrie pharmaceutique opere en ayant comme seul objectif leur propre intérêt. 

 

Side Effects: Death  - Effet Secondaire : La Mort

 

<script>
(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

ga('create', 'UA-48242224-1', 'effet-secondaire.fr');
ga('send', 'pageview');

</script>

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site